• U-D-T New School •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• U-D-T New School •

L'école de Carmen Arranz est en faillite. Alors, Carmen appelle Silvia Jauregui pour l'aider a reprendre l'école. Roberto et d'autres anciens élèves viendront aidez Silvia.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quand l'ennuie est là

Aller en bas 
AuteurMessage
Cameron Stevens

Cameron Stevens


Nombre de messages : 177
Age : 29
Amour : Toi et moi j'espère que ça durera lontemps.Je t'aime Casey de tout mon coeur.
Date d'inscription : 04/05/2008

Petit +
~ Vos Envies ~:
~ Votre petite vie ~:
~ Amour ~:
Quand l'ennuie est là Left_bar_bleue100000/1000Quand l'ennuie est là Empty_bar_bleue  (100000/1000)

Quand l'ennuie est là Empty
MessageSujet: Quand l'ennuie est là   Quand l'ennuie est là EmptyVen 9 Mai - 13:40

Cameron venait de terminer son cour de téâtre.Il alla dans sa chambre maintenant il se retrouvé seul comme il l'avait toujours été.La solitude il y était habitué depuis tout petit.Mais il aimait pas avoir cette chambre surtout qu'elle était pas lié à celle de la ravissante Casey.Depuis quelques temps il n'arrettait pas de penser à sa nuit.Il savait qu'il ne ressentait rien enfin c'est ce qu'il voulai se dire mais avec lui les relations, il n'a jamais aimé ça de toute façon.Il se mit en boxer et s'allongea sur son lit en regardant le plafond il savait pas quoi faire à part se poser des questions sans réponse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand l'ennuie est là
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• U-D-T New School • :: La résidence :: Les chambres :: Chambres des garcons :: Chambre de Cameron Stevens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser